Mercenaires Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires Phoenix

Forum de guilde V1 By Useless
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tama ou Tamaka ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tama
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf
Tama


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

Tama ou Tamaka ? Empty
MessageSujet: Tama ou Tamaka ?   Tama ou Tamaka ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:59

Pseudo IG : Tamaka

Classe IG : High priest

Experience sur RO : Bientot 1 an, j'ai fait 4 server : 2 Low rate (Tsume-Online et Way Of Elendil) ensuite j'ai switch sur un Mid rate "cheaté" comme le dit use mdr (EbilRO, server Anglais/Allemand/Polonais/Italien/Espagnol/etc...)
Me voila maintenant sur RO-Spirit, j'ai commencé par ma sin X (Yura, lvl 172), ensuite j'ai ma HW chez ROV *-* (.Rina., lvl 138 : je suis en train de l'XP) et me voila ici parce que le destion en a décidé ainsi !

Guilde : Bon en arrivant sur le serv, je suis allez chez NB directement parce que c'est ma guilde depuis que j'ai commencé Ragnarok même si sur ce server il y a pas du tout les meme joueurs ;_;. Après j'ai été chez DA, j'ai leave 2 jours après avec une impression que les joueurs c'est BOT, y pensent qu'a eux du moins c'est l'impression que j'ai eu. J'ai eu aussi l'impression que quand ils jouent en WOE, c'est leur VIE qu'ils jouent !! m'enfin c'est juste mon avis ! xD

Autres persos : .Rina. : High wizard
Yura : Assassion Cross

But sur RO : Passé 200 ? oui mon but est faible, je sais xD
Ensuite viens le stuff Surprised

Voila, passons a moi xD

Prénom : Tama (meme dans la vie on m'apelle comme ca xD) Sinon c'est Loïc Surprised

Age : 15 ans

Localisation : Sais pas, y fait noir

Loisirs : RO/Counter Strike, le net, les fofos, les amis ? xD

Grade dans la guilde : Baby phoenix ? moi Baby ? me faut autre chose, ca c'est sur !!! mdr

Bon voila j'marrete la parce que je suis souled -.-

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Moderateur
Moderateur
Ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : banlieu nord de Paris

Tama ou Tamaka ? Empty
MessageSujet: Re: Tama ou Tamaka ?   Tama ou Tamaka ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:10

Slt a toi yura (enfin si on peut parler d'une fille xD)(TROP TARD J AI DIS TON SECRET)
Merd je vais encore me faire taper par nata. Sinn tu habiterais pas le plessi. Par contr je cherchait justement une personne pr m'aider quand je vais débuter cs ta quel version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf
Tama


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

Tama ou Tamaka ? Empty
MessageSujet: Re: Tama ou Tamaka ?   Tama ou Tamaka ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:13

Oui j'habite au plessis et je joue a CS 1.6 !
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Phoenix Master
Phoenix Master
Nataku


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2007

Tama ou Tamaka ? Empty
MessageSujet: Re: Tama ou Tamaka ?   Tama ou Tamaka ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:55

donc c'est pas une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tama ou Tamaka ? Empty
MessageSujet: Re: Tama ou Tamaka ?   Tama ou Tamaka ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tama ou Tamaka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires Phoenix :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser