Mercenaires Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires Phoenix

Forum de guilde V1 By Useless
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Aide pour présenter son CV

Aller en bas 
AuteurMessage
Useless
Designer,WebMaster
Designer,WebMaster
Useless


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Comodo Beach

Aide pour présenter son CV Empty
MessageSujet: Aide pour présenter son CV   Aide pour présenter son CV Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:15

Pour qu'il n'y est pas de poste "inutile" j'aimerai vous guider dans les imformations éssentielles à mettre pour un post de recrutement agréable.

Tout d'abord, une écriture soignée et des posts aérés.
Qu'est-ce que j'entend par aérés ? Eh bien, sautez des lignes, ne faites pas des blocs illisibles. Nos yeux vous remercierons.
Evitez le language SMS abusif, des abréviations quelques fois ne font pas de mal mais à bout, c'est lourd.

Maintenant, vos critères :
- Précisez depuis combien de temps jouez vous à RO,
- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé,
- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes,
- Où en êtes vous de votre stuff (si il n'est pas complet, la guilde peux vous aider, si vous êtes pris bien sûr =3)
- Depuis combien de temps vous jouez votre classe (Si elle est nouvelle pour vous, ou vous l'avez déjà joué plusieurs fois)
- Quelles guildes avez vous fréquenté (On ne deteste personne, et c'est pas éliminatoire, c'est de la curiositée)
- Vos raisons pour venir dans la guilde (évitez les "pour que ça soit la meilleure" "pasque MP c'est les meilleurs !!§§!!!)
- Faites vous les wars ou pas, votre disponibiltée (semaine, week-end, all the time because I'm geeking)
- Si vous serez présents sur le forum (c'est là que tout ce passe à propos de la guilde, donc c'est important un forum)

Et pour finir une petite présentation personelle pour mieux se connaître =)

Voilà, en espérant que cela soit lu pour ceux qui veulent être recruté car ça peux servir.

S'il y a des modifications à faire, PMez moi.

Merci
Un merci a miou je lui est taxer son post <3
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/yourbrother
 
Aide pour présenter son CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour xp
» Demande pour un peu plus tard
» directive pour les generaux
» Trigunino / Mon chou pour les intimes :p
» Ajout Allopass pour les dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires Phoenix :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser