Mercenaires Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires Phoenix

Forum de guilde V1 By Useless
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 woe du 04/08/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nataku
Phoenix Master
Phoenix Master
Nataku


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2007

woe du 04/08/07 Empty
MessageSujet: woe du 04/08/07   woe du 04/08/07 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:28

bon ben comme vous le savez tout ceux qui ont woe on c'est taper DA Odessa ROV comptons ce fleau comme un compliment on est trop fort pour eux xD voici les scores de cette woe :p

meilleur defendeur:siderion
meilleur attaquant:aegaeons
meilleur stratege:moi xD
le plus utile de cette woe:siderion et makenshi l'un comme l'autre ont été tres utile
le plus useless de la woe:hum on a tous bien woe donc personne lol

woe dans la peau de nata

1/waaaaa j'me fais chier aller j'vais sur ts o tien mak bourré sa va me distraire..;

2/argh koudelka a emergency dans la salle de l'emp mais on les a vite réexpedier

3/tient des rov des da des cdt/dtc et des odessa ensemble mais qu'est ce que cette merde aller grace a mon recall de fond de salle on reussis a les powner

4/le deuxieme assaut s'avere fatale mon recall marche pu rien ne va plus on se fais pété l'invest T_T

5/OMG comment sa on me mute skill phrase parce que ej dis la verité en annonce è_é tant pis j'adopte une nouvelle strategie on take haut droite

6/da/cdt/odessa rov bien decider a nous faire chier vienne nous break je m'avere completement useless on se refais break

7/o fuck nouvelle strategie dtc cdt il break chacun leur tour pour nous empecher de rentrer mais comme je l'ai dis sur ts tout sa faisais partie de mon plan aligner le plus de monde dans un castle pour reprendre l'autre

8/BANZAI on fonce a skoegul en force je recall les rov qui n'avait pas prevu de nous voir debarquer en masse se font detruire on reprend not castle

9/la fin de la woe tout le monde est en transe tout le monde parle tout le monde tue tout le monde se fait tuer NONNNNNNNN le rush de king nous pown on croyait que c'etait la fin maiiiis...

10/je fonce en body relocation alors que les guildiens etait encore a l'entrée j'suis a la salle de l'emp paf recall aller on le reprend

11/la woe s'avere longue mais on finit par sortir victorieux j'suis de plus en plus fier de cette guilde et on est a effectif reduit en plus *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forum-actif.net
Bozek
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf
Bozek


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : France

woe du 04/08/07 Empty
MessageSujet: Re: woe du 04/08/07   woe du 04/08/07 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:05

Woe bien sympa avec mon premier take *_*

woe du 04/08/07 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://geothermie.tpe.free.fr/
Aegaeon
Generaux
Generaux
Aegaeon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Jardin ;_; (eh ué ça existe :p )

woe du 04/08/07 Empty
MessageSujet: Re: woe du 04/08/07   woe du 04/08/07 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:07

Mouaha moi je m'amusais à tout kill avec lutin, mais aussi avec oce :p

Un moment vous aviez pas vu parce que vous étiez plus loin, mais avec oce on a repoussé un assaut à nous deux xD

Pis sinon j'ai niqué le plus de cross possible, mais chiant les trap derrière le warp ><

Et je suis sûr que c'est à cause de moi qu'on a perdu le castle à la dernière attaque avant de perdre l'invest, parce que j'étais mort et quand je suis revenu dans l'emp tout le monde l'était aussi :s

Si j'avais été là on les aurait surement repoussé mais bon Sad
Après tout c'pas un castle très important donc ça peut aller ^^

Sinon un super boulot d'équipe, surtout avec lutin qui froze tout le monde grâc à sa garm, et moi qui les kill un par un :p
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Phoenix Master
Phoenix Master
Nataku


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2007

woe du 04/08/07 Empty
MessageSujet: Re: woe du 04/08/07   woe du 04/08/07 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:54

bozek ou l'art de me prendre quand j'ai un truc vendredi c'etait afk et la c'etait quand j'suis mute mdr

felicitation pour ton break en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





woe du 04/08/07 Empty
MessageSujet: Re: woe du 04/08/07   woe du 04/08/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
woe du 04/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires Phoenix :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser