Mercenaires Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires Phoenix

Forum de guilde V1 By Useless
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guide du champion(basé sur les rates de spirit)

Aller en bas 
+3
Aegaeon
Bozek
Nataku
7 participants
AuteurMessage
Nataku
Phoenix Master
Phoenix Master
Nataku


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2007

guide du champion(basé sur les rates de spirit) Empty
MessageSujet: guide du champion(basé sur les rates de spirit)   guide du champion(basé sur les rates de spirit) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:47

bien alors vous etes novices et vous voulez devenir champion?suiver ce guide bien qu'il ne reflette pas mon build precis je donne ce qui est pour moi le meilleur choix

novice>poring

accolyte>tuer un ou deux poring pour avior heal et aller a payon cave tuer les squelleton and co en heal

acco 30>payon cave 2

acco50>amatsu dongeon jusqu'a etre monk

NB:tout en mettant de l'int pour tuer les undead si vous etes pauvres n'en metter pas trop commencer deja le build de monk qui va suivre ci dessous si vous etes riche faites vous un build priest en aco puis reset au moment du monk

monk>avec un build +de 80 en agi aller a lightalzen field tuer les oiseaux(dsl je me rapelle plus leur nom) jusqu'a avoir 95 minimum en agi et utiliser un fist

prener les skill de combo(triple attack quadruple et combo finish)

+95 en agi>aller au seal une whisper est la bienvenue utiliser vos combo pour tuer le seal rapidement si vous avez un fist de vent c'est on ne peut mieux

ENSUITE UNE FOIS 99 REBIRTH TIME EXECUTER EN HIGH CLASSE COMME PRECEDENT JUSSQU A ETRE CHAMPION LVL 105

champ 105>si vous avez un stuff pourri donc que c'est votre premier perso je vous conseil de continuer sur les seal ou les anolian si vous avez un bon stuff metter vous pas mal de dex et go ice dongeon 3 pour tuer les mob en occult impact(ghost indispensable a ce lvl)si vous etes accompagner d'un hp c'est pas de refus!!

pour les no stuff>arreter vous de pex au seal/ano vers lvl 110-115 et faites vous le build enoncer ci dessus faites vous accompagner par un hp et aller a ice dongeon trois l'enfer n'est plus tres long

pour les deux>une fois champ lvl 120 aller reset et metter vous instant cast!!(personnellement je suis instant cast avec blessing sa me suffit certain vont jusqu'a etre instant cast avec blessing plus stuff mais la on devien useless si on change d'equip)
let donc continuer a ice dongeon jusqu'a etre champ 130

champ 130>go lightalzen!!le must est d'etre soit avec un prof pour faire asu sp asu sp mais vous pouvez aussi grouper avec une classe DPS qui se chargera de tuer le mob pendant que vous le 'root' (skill de champ qui bloque l'ennemi)bref plein de possibilité si vous etes tout seul aller alors a abyss dongeon jusqu'au lvl 150

champ 150>le moment est venu de pex seul aller a hidden temple trois et droper plein de berry et jouer le champ berry a light trois ceci jusqu'au lvl 180 ou vous pourrez ensuite les tuer sans avoir besoin de asura

FELICITATIONS VOUS VOILA 200

carte utile pour le champ>amon ra stormy knight dark lord tao garm ghostturtle thanatos khiel orc heros...

arme conseiller>en arme elemental je vous conseil vivement la holly cross qui est la meilleur arme elementaire

build conseiller:

str>max
dex>instant cast avec blessing
int>entre 100 et 130 a vous de voir si vous preferer avoir plus de hp ou heal et asura mieux

le reste en vit>pour les hp

les questions qu'on se pose:

"mais nata si on a rien en agi nos boules sont pas rapide"

pour ma part on ma dis plusieur fois avoir khiel carte alors que j'ai rien c'est juste une question de doigter et d'habitude,et comme je l'ai dis plus haut khiel aide grandement a augmenter l'after cast donc l'agi n'est pas importante du tout

"nata comment on asura?" scratch

"nata comment on fais pour etre aussi fort que toi" king

voila j'ai fais mon boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forum-actif.net
Bozek
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf
Bozek


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : France

guide du champion(basé sur les rates de spirit) Empty
MessageSujet: Re: guide du champion(basé sur les rates de spirit)   guide du champion(basé sur les rates de spirit) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:18

Un très beau guide tres explicite je trouve.Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://geothermie.tpe.free.fr/
Aegaeon
Generaux
Generaux
Aegaeon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Jardin ;_; (eh ué ça existe :p )

guide du champion(basé sur les rates de spirit) Empty
MessageSujet: Re: guide du champion(basé sur les rates de spirit)   guide du champion(basé sur les rates de spirit) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:50

Oh yeah ça me donne envie de pex à nouveau mon champ :p

(mais moi j'allais asu à light 3 dés le lvl 130, et je les os tous aussi ^^ )

Mais lourd de drop berry :p
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Phoenix Master
Phoenix Master
Nataku


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2007

guide du champion(basé sur les rates de spirit) Empty
MessageSujet: Re: guide du champion(basé sur les rates de spirit)   guide du champion(basé sur les rates de spirit) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:46

130 plutot que te faire chier a drop berry pex avec un pote tu touche gros No
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forum-actif.net
sheogorath
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf



Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

guide du champion(basé sur les rates de spirit) Empty
MessageSujet: Re: guide du champion(basé sur les rates de spirit)   guide du champion(basé sur les rates de spirit) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:11

j'adore le "nata comment on fait pour etre aussi fort que toi":p sinon merci pour le guide vu que mon prochain perso c'est champ santa
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Moderateur
Moderateur
Taki


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32

guide du champion(basé sur les rates de spirit) Empty
MessageSujet: Re: guide du champion(basé sur les rates de spirit)   guide du champion(basé sur les rates de spirit) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:52

O_o je suis impressionée t'as fait un bon guide perso namour ^^
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Generaux
Generaux
lutin


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2007

guide du champion(basé sur les rates de spirit) Empty
MessageSujet: Re: guide du champion(basé sur les rates de spirit)   guide du champion(basé sur les rates de spirit) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:15

Moue moue moue je vien de commencer un champ ki est lvl 109(pas 109 direct j'ai xp kan mm Neutral ) et je peux vous dire que la meilleur solution c le tank What a Face
Mais la technik de nataku est plutot bo..bien...



ps:Vive les MP et vive les LUTIN
Revenir en haut Aller en bas
Inqui
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf
Inqui


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

guide du champion(basé sur les rates de spirit) Empty
MessageSujet: Re: guide du champion(basé sur les rates de spirit)   guide du champion(basé sur les rates de spirit) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:00

Bon , et si vous aimez glander en ville tout en pexant votre champ , a 180 , on va se tuer khiel toute les heures ( 1level + beaucoup de % du suivant ) , on finit son level a light et on peut aller tranquilement glander/pvp (en plus avec un peu de chance on drop kheil card et on dit merci au ninqui u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Phoenix Master
Phoenix Master
Nataku


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2007

guide du champion(basé sur les rates de spirit) Empty
MessageSujet: Re: guide du champion(basé sur les rates de spirit)   guide du champion(basé sur les rates de spirit) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:58

je suis partis d'un guide simple apres si on chope les magouille j'peux aussi te conseiller de pex sur les sword guardian a l'occult impact il donne deux fois plus d'xp que les mobs de light et avec une mace 4 elder tu les one shoot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





guide du champion(basé sur les rates de spirit) Empty
MessageSujet: Re: guide du champion(basé sur les rates de spirit)   guide du champion(basé sur les rates de spirit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guide du champion(basé sur les rates de spirit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Ro -Spirit Tss a 5X 1M
» Le guide du petit WS tout mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires Phoenix :: Guides et Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser