Mercenaires Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires Phoenix

Forum de guilde V1 By Useless
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stratégie à adopter en woe

Aller en bas 
+3
Bozek
sheogorath
Aegaeon
7 participants
AuteurMessage
Aegaeon
Generaux
Generaux
Aegaeon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Jardin ;_; (eh ué ça existe :p )

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:59

Eh ué il fait pas classes le titre de mon sujet ? eheh je vous préviens je vais me prendre pour un grand général là *-*

Aller je passe aux explications, donc ici je vais expliquer ce que chacun doit faire (je vais parler des différentes classes, pas de chaque personne ;_ ; ) lors d'une woe, et que ce soit en attaque ou en défense. Bien sûr si vous avez des idées ou des modifications à apporter, je suis tout ouïe Wink


Alors commençons, tout d'abord on va parler de l'attaque ^^ (je vais parler du moment où on rentre dans la salle de l'emp, le reste n'est pas très important Smile )

EN ATTAQUE :
Tout d'abord ce qu'il faut faire, c'est casser la défense de l'ennemi, c'est à dire la destabiliser, pour que le reste de la guilde puisse rentrer plus facilement et ainsi minimiser les pertes lorsque l'on arrive dans la salle de l'emp, mais aussi pour que tout le monde puisse être en mesure de faire ce qu'il a à faire dans l'emp.
Donc pour casser une défense, le meilleure moyen et d'envoyer quelqu'un qui se déplace vite vers l'empérium, donc pour ça, nous avons plusieurs champ avec Body Reloc qui pourrait très bien faire l'affaire (Nataku sait le faire, mais étant donné qu'il est gm, il faudrait quelqu'un d'autre, Kotetsu ?). (On peut le faire avec un SL aussi)
Ensuite, si on remarque qu'il y a des traps sur le chemin, un HW doit rentrer pour les détruire avec Heaven's Drive, celui doit rentrer en même temps que le champ, et s'il faut être aider d'un stalker pour enlever les trap avec Remove Trap, ou même pour SG les défenseurs afin de les occuper un peu.
Donc après le rush du champ fait, le reste de la guilde doit rentrer, mais dans un certains ordre afin de ne pas perdre des persos inutilement.
Alors tout d'abord HP et Palouf, les premier pour healer et Pneuma les seconds.
Suivent alors les autres classes de soutiens ou d'attaque à distance (Snip, Stalk, HW, Créa, autres Champ, et aussi les Cross/LK qui ne break pas l'emp) afin de nettoyer en partie dans la défense.
Les Palouf devront sans doute Devo certains, comme HW et Créa, qui doivent à tout pris rester en vie.
Vient ensuite le reste, c'est à dire les breaker. Ceux ci doivent arriver en dernier car ils sont les seuls à pouvoir casser l'Empérium. Ce seront surement des Cross, qui sont les plus rapides pour break, mais comme je l'ai dit plus haut, certains doivent rentrer au début pour tuer les classes qui def devant le warp. Un voir deux Cross pour cette tâche c'est largement suffisant.
A ce moment là, si les Palouf peuvent les Devo, ce serait mieux, car moins de risque de les perdre.

Je vais parler aussi un peu de ce que doit faire chaque classe lorsqu'elles rentrent dans l'emp.
Donc quand HW rentrent, il faut direct SG le plus possible, car ça force les ennemis à mettre gtb, ce qui veut dire qu'ils sont alors moins résistants (pas de thara frog) ou alors qu'ils tapent moins forts (pas de hache à deux mains, pas de double dagues etc...).
Si nous arrivons à avoir un Prof, il doit bien sûr Land Protector autour du warp, cela procure une bonne défense contre les skill, et ce n'est donc pas négligeable.
Ensuite les Snip et Champ doivent viser les classes qui font mal à distance (donc Snip et Champ, mais aussi Créa, qui sont les premières cibles à tuer). Les champ peuvent aussi Asu s'ils le peuvent, mais uniquement sur les Palouf, par exemple s'ils sont déjà amochés (je sais vous allez vous tuer dessus, mais si vous arrivez à le kill c'est bien aussi Wink ), ou aussi sur les Créa s'ils sont à porté.
Pour les Palouf et HP, j'ai déjà expliqué plus haut (Pneuma et Devo :p ).
Les Stalker peuvent SG un ptit peu si possible (surtout sur ceux qui def devant le warp) et aussi Full Strip tous ceux qu'ils peuvent.
Ensuite les Cross/LK qui rentrent avec les premiers, doivent tuer ceux qui se trouvent devant le warp, pour protéger au mieux possible les autres classes. (L'idéal serait d'avoir un cross en agi qui tue rapidement, et un cross en Sonic pour OS, quand aux LK, en Bowling ça ira très bien). Une fois la def du warp détruite, il faut qu'ils aillent tuer les HP, qui peuvent être très emmerdants :p
Enfin les derniers cross qui rentrent doivent foncer sur l'emp et le casser le plus rapidement sans se soucier du reste (sauf si un HP vous embète, vous pouvez le kill :p )

Ah et j'allais oublier, quand nous avons été quelques peu décimés en attaque, Nat pourrait recall si possible, soit dans un coin où il n'y a plus personne, soit en pré-emp.

Bien je crois que c'est à peu près tout pour l'attaque (woah c'est long je tape trop >< )
Si vous pouviez avoir le courage de lire, ça serait bien, car si nous faisions tous ce qu'il faut en woe, ça serait encore plus facile Wink

Je parlerais de la défense plus tard, je fais une ptite pause :p
Revenir en haut Aller en bas
sheogorath
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf



Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:22

uh gaver chaud a organizer mais pourtant la meilleur technique et gégé pour tous les paragraphes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf
Bozek


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : France

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:04

Aegaeon a écrit:
(L'idéal serait d'avoir un cross en agi qui tue rapidement

Je me vois bien ce sinx la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geothermie.tpe.free.fr/
kwajibo
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf



Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:46

bha moi je peux faire le cross OS
par contre jaurais besoin de votre aide pr m'aider a me stuffer
et d'un supra SL pour me spirit bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aegaeon
Generaux
Generaux
Aegaeon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Jardin ;_; (eh ué ça existe :p )

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:03

Ué cross sonic c'est pas super dur, et en plus ça peut avoir pas mal de vit, je te dirais ce qu'il faut quand t'auras le lvl :p

Sinon moi je préférerais faire le cross agi, j'aime bien niquer du monde *-*
Après on peut être plusieurs, et t'façon il y aussi les cross pour break qu'il faut, ça je pensais déjà à lutin, avec sa garm ça peut être utile pour pas se faire prendre trop de coups, pis après ben peut il y en avoir d'autres, vu qu'on a pleins de cross ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwajibo
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf



Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:17

moi aussi voudrai etre un sinx qui tue bcp de monde supra vite mais bon pas de stuff donc OS ca demande moins de truc je pense ^^
c'est pour ca que jai dit que je pouvais faire le OS

ouki douki xpage xpage vivement le lvl200
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Phoenix Master
Phoenix Master
Nataku


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2007

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:47

nan y a une erreur dans tes trucs le hw consitue l'un des plus redoutable chieur en woe donc si il rentre en meme temp que les champ reloc quelle est l'interet a moins que la def soit supra con ils vont tous se mettre ou du moins la plupart sur le hw par contre enfin pour ma part quand des snip pose leur trap je reloc au bout et j'les kill donc j'peux jouer ce fameux role de breakeur de trap comme je l'avais fais cher les rov a payon ou cher les da a geffen :p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forum-actif.net
Aegaeon
Generaux
Generaux
Aegaeon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Jardin ;_; (eh ué ça existe :p )

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:09

Nan j'ai dit que les HW devait rentrer juste après les palouf avec les snip, champ (ceux qui n'ont pas rusher avant) et pis tout ceux qui sont pas rentré mais qui ne break pas l'emp.

Sinon ué j'avais oublié que tu pouvais passer sur les trap avec body reloc ^^
Donc le champ fait ça, il fonce sur le snip, le kill par tous les moyens (asu s'il le faut, ben ué faut bien faire des sacrifices :p ) et pis ensuite ben tous le monde peut rentré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Phoenix Master
Phoenix Master
Nataku


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2007

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:48

uhu nous on a plein de snip mais tres peu qui woe et encore moins qui pose des trap je dirai meme 0 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forum-actif.net
Sky
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 33

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:48

moi je trouve que je peut moccuper du snip et des trap mais si je met ma gtb je suis tres vulnerable et si je tombent sur kyp ou luciole ou un mec qui fait mal mais sa devrait etre fesable jvai essayer davoir tao sa serait super pratique avec sa cclair que je rentre comme un jeux denfant meme cher rov
Revenir en haut Aller en bas
Inqui
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf
Inqui


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:29

et moi ? Embarassed

on cite toute les classes sauf WS ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aegaeon
Generaux
Generaux
Aegaeon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Jardin ;_; (eh ué ça existe :p )

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:49

Ben voui on avait pas encore de ws ^^

Donc les ws votre but principal c'est les palouf, parce que vous êtes les seuls à pouvoir les kill sans trop de mal, puis ensuite visez les cross, autres ws etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Phoenix Master
Phoenix Master
Nataku


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2007

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:01

mouai cross c'est mon affaire surtout palouf et ws quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forum-actif.net
Inqui
Mercenaire NoStuf
Mercenaire NoStuf
Inqui


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:06

pas khon aegonichou . Sinon japlique ta stratégie avec une petite note de la mienne > je kill tout sur mon passage pour allé jusquau palouf Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aegaeon
Generaux
Generaux
Aegaeon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Jardin ;_; (eh ué ça existe :p )

Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:20

na -_-

tu rush sur le palouf :p
S'il devo les gens je peux rien faire moi, s'il le sont plus, je peux les niquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie à adopter en woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter en woe   Stratégie à adopter en woe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie à adopter en woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires Phoenix :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser