Eh ué il fait pas classes le titre de mon sujet ? eheh je vous préviens je vais me prendre pour un grand général là *-*
Aller je passe aux explications, donc ici je vais expliquer ce que chacun doit faire (je vais parler des différentes classes, pas de chaque personne ;_ ; ) lors d'une woe, et que ce soit en attaque ou en défense. Bien sûr si vous avez des idées ou des modifications à apporter, je suis tout ouïe
Alors commençons, tout d'abord on va parler de l'attaque ^^ (je vais parler du moment où on rentre dans la salle de l'emp, le reste n'est pas très important
)
EN ATTAQUE :
Tout d'abord ce qu'il faut faire, c'est casser la défense de l'ennemi, c'est à dire la destabiliser, pour que le reste de la guilde puisse rentrer plus facilement et ainsi minimiser les pertes lorsque l'on arrive dans la salle de l'emp, mais aussi pour que tout le monde puisse être en mesure de faire ce qu'il a à faire dans l'emp.
Donc pour casser une défense, le meilleure moyen et d'envoyer quelqu'un qui se déplace vite vers l'empérium, donc pour ça, nous avons plusieurs champ avec Body Reloc qui pourrait très bien faire l'affaire (Nataku sait le faire, mais étant donné qu'il est gm, il faudrait quelqu'un d'autre, Kotetsu ?). (On peut le faire avec un SL aussi)
Ensuite, si on remarque qu'il y a des traps sur le chemin, un HW doit rentrer pour les détruire avec Heaven's Drive, celui doit rentrer en même temps que le champ, et s'il faut être aider d'un stalker pour enlever les trap avec Remove Trap, ou même pour SG les défenseurs afin de les occuper un peu.
Donc après le rush du champ fait, le reste de la guilde doit rentrer, mais dans un certains ordre afin de ne pas perdre des persos inutilement.
Alors tout d'abord HP et Palouf, les premier pour healer et Pneuma les seconds.
Suivent alors les autres classes de soutiens ou d'attaque à distance (Snip, Stalk, HW, Créa, autres Champ, et aussi les Cross/LK qui ne break pas l'emp) afin de nettoyer en partie dans la défense.
Les Palouf devront sans doute Devo certains, comme HW et Créa, qui doivent à tout pris rester en vie.
Vient ensuite le reste, c'est à dire les breaker. Ceux ci doivent arriver en dernier car ils sont les seuls à pouvoir casser l'Empérium. Ce seront surement des Cross, qui sont les plus rapides pour break, mais comme je l'ai dit plus haut, certains doivent rentrer au début pour tuer les classes qui def devant le warp. Un voir deux Cross pour cette tâche c'est largement suffisant.
A ce moment là, si les Palouf peuvent les Devo, ce serait mieux, car moins de risque de les perdre.
Je vais parler aussi un peu de ce que doit faire chaque classe lorsqu'elles rentrent dans l'emp.
Donc quand HW rentrent, il faut direct SG le plus possible, car ça force les ennemis à mettre gtb, ce qui veut dire qu'ils sont alors moins résistants (pas de thara frog) ou alors qu'ils tapent moins forts (pas de hache à deux mains, pas de double dagues etc...).
Si nous arrivons à avoir un Prof, il doit bien sûr Land Protector autour du warp, cela procure une bonne défense contre les skill, et ce n'est donc pas négligeable.
Ensuite les Snip et Champ doivent viser les classes qui font mal à distance (donc Snip et Champ, mais aussi Créa, qui sont les premières cibles à tuer). Les champ peuvent aussi Asu s'ils le peuvent, mais uniquement sur les Palouf, par exemple s'ils sont déjà amochés (je sais vous allez vous tuer dessus, mais si vous arrivez à le kill c'est bien aussi
), ou aussi sur les Créa s'ils sont à porté.
Pour les Palouf et HP, j'ai déjà expliqué plus haut (Pneuma et Devo :p ).
Les Stalker peuvent SG un ptit peu si possible (surtout sur ceux qui def devant le warp) et aussi Full Strip tous ceux qu'ils peuvent.
Ensuite les Cross/LK qui rentrent avec les premiers, doivent tuer ceux qui se trouvent devant le warp, pour protéger au mieux possible les autres classes. (L'idéal serait d'avoir un cross en agi qui tue rapidement, et un cross en Sonic pour OS, quand aux LK, en Bowling ça ira très bien). Une fois la def du warp détruite, il faut qu'ils aillent tuer les HP, qui peuvent être très emmerdants :p
Enfin les derniers cross qui rentrent doivent foncer sur l'emp et le casser le plus rapidement sans se soucier du reste (sauf si un HP vous embète, vous pouvez le kill :p )
Ah et j'allais oublier, quand nous avons été quelques peu décimés en attaque, Nat pourrait recall si possible, soit dans un coin où il n'y a plus personne, soit en pré-emp.
Bien je crois que c'est à peu près tout pour l'attaque (woah c'est long je tape trop >< )
Si vous pouviez avoir le courage de lire, ça serait bien, car si nous faisions tous ce qu'il faut en woe, ça serait encore plus facile
Je parlerais de la défense plus tard, je fais une ptite pause :p